Conçu ensemble

Comment ce projet a vu le jour

Beaucoup d'entreprises modernes, y compris ce magasin, ont été créées lorsqu'une mère avait besoin d'un produit spécifique qui n'était pas encore sur le marché. Nous voulions aider les mamans créatives à réaliser le produit particulier qu'elles ont en tête si elles ne tricotent pas ou ne font pas de crochet.

@sofibabyshop - notre projet "conçu ensemble"

Internet nous a donné l’occasion de communiquer et de rencontrer des personnes intéressantes et animées du même esprit de partout dans le monde. Certaines de ces amitiés en ligne se déconnectent ou donnent lieu à des collaborations extraordinaires. Marie Cathrin est une maman blogueuse germano-suisse. Elle était ma source d’inspiration depuis les premiers jours sur Instagram et elle est devenue ambassadrice de la marque SBS à la fin de 2018.

Conçu pour les nouveau-nés

Notre collection capsule de couvertures conçue pour tous ceux qui aiment le minimalisme et le style simple des couvertures super épaisses, mais elle a été créée pour les nouveau-nés.

La couverture géante en tricot ordinaire est trop lourde pour les nouveau-nés (en fonction de la taille de la couverture, le poids peut varier de 1 à 4 kg!). ces beaux gros points de suture modernes au tricot / crochet. La collection comprend deux couvertures en tricot et une couverture au crochet. Vous pouvez voir leurs images et des informations plus détaillées ici .

Voulez-vous participer à ce projet?

SBS sera heureux de collaborer avec les mamans-blogueurs et les mères actives sur les réseaux sociaux. Si vous avez une idée de produit en particulier et pensez que nous serons un bon accord, n'hésitez pas à contactez-nous pour obtenir plus de détails sur le projet et postuler pour participer au programme.

Pour le moment, nous faisons une collaboration par saison et le produit créé ensemble fera partie de notre collection de la saison à venir. Nous acceptons maintenant les applications pour les collaborations de novembre à décembre.

Designed together

How this project came to life

A lot of modern businesses, including this shop, were created when a mom needed a specific product that was not on the market yet. We wanted to help creative mamas to realize the particular product they have in mind if they do not knit or crochet.  

@sofibabyshop - our project "designed together"

Internet gave us an opportunity to connect and meet with interesting and like-minded people from any part of the world. Some of these online friendships go offline or result in extraordinary collaborations. Marie Cathrin is a mama blogger from Germany-Swiss. She was my font of inspiration since the first days on Instagram, and she became the SBS brand Ambassador at the end of 2018. 

Designed with newborn babies in mind

Our blankets capsule collection designed for all who love minimalism and simple style of super chunky blankets, but it was created with newborn babies in mind.

Regular knit giant yarn blanket is too heavy for newborns (depending on the size of the blanket the weight might vary from 1 to 4 kg!) so we designed a line of baby blankets that were much more lightweight, newborn baby friendly, and still had those beautiful modern big knit/crochet stitches. The collection consists of two knitted and one crocheted blanket. You can see their images and more detailed info here.

 Want to participate in this project?

SBS will be glad to collaborate with mamas-bloggers and moms active on social media. If you have a particular product idea in mind and think that we will be a good match, please feel free to contact us to get more details about the project and apply to participate in the program. 

At the moment we make one collaboration a season, and the product created together will be a part of our upcoming season collection. Now we accept the applications for November-December collaborations.