Politique de confidentialité

Merci d'avoir visité www.sofibabyshop.com.

Nous nous engageons à protéger votre vie privée en ligne. Cette politique de confidentialité («politique») explique toutes les informations personnelles collectées lorsque vous visitez notre site Web ou que vous interagissez avec SofiBabyhop, la manière dont vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou achetez un site www.sofibabyshop.com ( le site").

Si vous avez des objections à cette politique de confidentialité, vous devez immédiatement cesser d'utiliser le site Web.

Qui sommes-nous

SofiBabyShop est une boutique en ligne de l'artisan italien Olga Zhudro.

Adresse postale: via Roma 32, Campogalliano, MO, 41011, Italie.

Email de contact: sofibabyshop@gmail.com

CI: ZHDLGO76H54Z139Y.

Quelles informations personnelles collectons-nous

SofiBabyShop collecte des informations auprès de nos clients pour diverses raisons, notamment pour communiquer à propos de nos produits, services, promotions et notre effort continu pour améliorer nos services et notre expérience d'achat avec nous.

Lorsque vous visitez le site, nous collectons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous naviguez sur le Site, nous collectons des informations sur les pages Web ou les produits que vous consultez, sur les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont référé au Site et sur la manière dont vous interagissez avec le Site. Nous nous référons à ces informations automatiquement collectées en tant que "Informations sur le périphérique".

Nous recueillons des informations sur les appareils à l'aide des technologies suivantes:

- Les «cookies» sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou votre ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies, et comment désactiver les cookies, visitez http://www.allaboutcookies.org.

- Les «fichiers journaux» suivent les actions qui se produisent sur le site et collectent des données, y compris votre adresse IP, votre type de navigateur, votre fournisseur de services Internet, vos pages de renvoi/sortie et vos timbres de date/heure.

- "Balises Web", "balises" et "pixels" sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la navigation sur le Site.

De plus, lorsque vous enregistrez un compte, effectuez un achat ou tentez de le faire via le site, nous recueillons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Nous appelons ces informations «informations de commande». Toutes les transactions sont traitées par un fournisseur de passerelle - Paypal - et ne sont ni stockées ni traitées sur nos serveurs.

Lorsque nous parlons de «renseignements personnels» dans cette politique de confidentialité, nous parlons à la fois de l'information sur l'appareil et des informations de commande.

Comment utilisons-nous vos informations personnelles

Nous utilisons généralement les informations de commande que nous collectons pour exécuter toutes les commandes passées sur le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures et / ou de confirmations de commandes). De plus, nous utilisons ces informations de commande pour:

  • Communiquer avec vous;
  • Examiner nos commandes pour détecter les risques potentiels ou les fraudes; et
  • En fonction des préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.

Lorsque vous passez une commande, vous serez ajouté à notre liste de diffusion et vous pourrez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien situé à la fin de chaque email ou en nous contactant à l'adresse sofibabyshop@gmail.com.

Nous pouvons collecter des informations relatives à votre utilisation du site Web, telles que les pages que vous avez consultées, les recherches effectuées, votre navigateur et le type de votre appareil, l'URL de parrainage et les informations d'horodatage. Nous utilisons ces informations de périphérique pour administrer notre site Web, améliorer nos produits, la conception de notre site Web, nos services et pour effectuer une analyse statistique du comportement des utilisateurs, des caractéristiques du trafic, et mesurer l’intérêt et l’utilisation de diverses pages de notre site Web.

Cookies

Nous pouvons envoyer des cookies à votre ordinateur pour identifier votre navigateur de manière unique et améliorer la qualité de votre expérience avec notre site Web. Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur par l'intermédiaire de votre navigateur Web (si vous le permettez). Ils permettent aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de conserver certaines informations. Par exemple, nous utilisons des cookies pour nous aider à mémoriser et à traiter les articles de votre panier. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l'activité passée ou actuelle du site, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données globales sur le trafic et l’interaction entre sites afin de pouvoir offrir de meilleures expériences et outils au site.

Nous utilisons des cookies pour:
• Aide à mémoriser et traiter les articles dans le panier.
• Comprendre et enregistrer les préférences de l'utilisateur pour les visites futures.
• Gardez une trace des publicités.
• Compiler des données agrégées sur le trafic du site et les interactions du site afin d'offrir de meilleures expériences de site et de meilleurs outils dans le futur. Nous pouvons également utiliser des services tiers de confiance qui suivent ces informations en notre nom.

Vous pouvez choisir que votre ordinateur vous avertisse chaque fois qu'un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies. Vous le faites via les paramètres de votre navigateur. Chaque navigateur étant un peu différent, consultez le menu Aide de votre navigateur pour savoir comment modifier correctement vos cookies. Veuillez noter que si vous désactivez les cookies, certaines fonctionnalités du site seront désactivées.

Divulgation de renseignements personnels

Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos informations personnelles par Shopify, consultez la page https://www.shopify.com/legal/privacy.

Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le site. Pour en savoir plus sur la manière dont Google utilise vos informations personnelles, consultez la page https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/. Vous pouvez également désactiver Google Analytics ici: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

SofiBabyShop partage les informations que vous nous fournissez lorsque vous participez à nos cadeaux ou promotions avec les entreprises avec lesquelles nous nous sommes associés pour offrir le cadeau ou la promotion.

Enfin, nous pouvons également partager vos renseignements personnels pour se conformer aux lois et règlements applicables, pour répondre à une citation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à d'autres demandes d'information légitimes que nous recevons, ou pour protéger nos droits.

Les informations personnelles que vous collectez sont partagées uniquement avec des tiers de confiance afin de permettre le traitement et l'expédition de votre commande. Ils acceptent de le garder confidentiel et il ne sera jamais divulgué à des tiers non liés ou non fiables.

Publicité comportementale

Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez visiter la page pédagogique de la Network Advertising Initiative («NAI») à l'adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

Vous pouvez désactiver la publicité ciblée en:

FACEBOOK - https://www.facebook.com/settings/?tab=ads

GOOGLE - https://www.google.com/settings/ads/anonymous

BING - https://advertise.bingads.microsoft.com/fr-fr/resources/policies/personalized-ads

De plus, vous pouvez désactiver certains de ces services en visitant le portail de retrait de la Digital Advertising Alliance à l'adresse suivante: http://optout.aboutads.info/.

Loi sur la protection de confidentialité en ligne California

Selon CalOPPA, nous convenons de ce qui suit:
Les utilisateurs peuvent visiter notre site de façon anonyme.
Une fois cette politique de confidentialité créée, nous ajouterons un lien sur celle-ci sur notre page d'accueil ou au minimum sur la première page significative après être entré sur notre site Web.
Notre lien Politique de confidentialité inclut le mot « vie privée » et peut facilement être trouvée sur la page indiquée ci-dessus.

Sécurité

Nous adoptons des pratiques de collecte, de stockage et de traitement de données et des mesures de sécurité appropriées et standard pour protéger vos informations personnelles, nom d'utilisateur, mot de passe ou informations de transaction stockées sur notre site Web contre tout accès non autorisé, modification, divulgation ou destruction. Les informations personnelles sensibles contenues dans les commandes passées sur notre site Web sont cryptées à l'aide de la technologie 128-bit Secure Sockets Layer (SSL). Pour que la sécurité SSL fonctionne, vous devez utiliser un navigateur compatible SSL. Cependant, aucun échange de données sur Internet ne peut être garanti avec 100% secure. Bien que nous nous efforcions de protéger les informations personnelles que vous nous avez fournies via notre site Web, vous reconnaissez que les informations personnelles que vous nous communiquez volontairement via ce site Web pourraient être consultées ou altérées par une tierce partie. Vous acceptez que nous ne sommes pas responsables des informations interceptées partagées sur notre site Web sans notre connaissance ou notre permission. De plus, vous nous libérez de toute réclamation résultant de ou liée à l'utilisation de telles informations interceptées de toute manière non autorisée.

Veuillez noter que le courrier électronique n'est pas crypté et n'est pas considéré comme un moyen sécurisé de transmettre des numéros de carte de crédit. Nous ne demanderons jamais d'informations personnelles sensibles par courrier électronique.

Vous êtes responsable à tout moment de maintenir la confidentialité de tout mot de passe ou autre information d'accès.

Ne pas suivre

Veuillez noter que nous ne modifions pas les pratiques de collecte et d'utilisation des données de notre site lorsque nous voyons un signal ne pas suivre de votre navigateur.

Vos droits

Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou effacées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via les informations de contact ci-dessous.

De plus, si vous êtes un résident européen, nous notons que nous traitons vos informations afin de remplir les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple, si vous passez une commande sur le Site) ou de poursuivre autrement nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. De plus, veuillez noter que vos informations ne seront pas transférées en dehors de l'Europe.

La conservation des données

Lorsque vous passez une commande sur le site, nous conserverons vos informations de commande pour nos dossiers à moins que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

Examinez vos informations personnelles et désactivez

Vous pouvez toujours accéder à vos informations personnelles et les mettre à jour ou vous désabonner de notre liste de diffusion. Chaque email a un lien pour vous désabonner en bas. Si, à tout moment, vous souhaitez mettre à jour vos informations personnelles ou vous désabonner, envoyez-nous votre demande à sofibabyshop@gmail.com et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

mineurs

Le site n'est pas destiné à l'usage d'individus de moins de 18.

Pratiques d'information équitables

Afin d'être en ligne avec des renseignements personnels que nous allons prendre l'action en réponse suivante, en cas de violation de données se produit:
Nous vous en informerons par courrier électronique au cours de la journée ouvrable 1.

Nous sommes également d'accord sur le recours individuel principe qui exige que les individus ont le droit de poursuivre légalement les droits exécutoires contre les collecteurs de données et les transformateurs qui ne parviennent pas à se conformer à la loi. Ce principe exige non seulement que les individus ont des droits exécutoires contre les utilisateurs de données, mais aussi que les individus ont recours à des tribunaux ou des organismes gouvernementaux pour étudier et / ou de poursuivre le non-respect par les processeurs de données.

CAN-SPAM acte

Le CAN-SPAM Act est une loi qui fixe les règles pour le courrier électronique commercial, établit des exigences pour des messages commerciaux, donne destinataires le droit d'avoir des e-mails arrêtés d'être envoyé à eux, et énonce des sanctions sévères en cas de violation.

Nous recueillons votre adresse e-mail afin de:
• Envoyer des informations, répondre aux demandes de renseignements, et / ou d'autres demandes ou questions
• Traiter les commandes et d'envoyer des informations et mises à jour relatives aux commandes.
• Envoyez-vous des informations supplémentaires concernant votre produit et / ou service
• Rendez-vous sur notre liste de diffusion ou continuez à envoyer des courriels à nos clients après la transaction initiale.

Pour être conforme à la norme CAN-SPAM, nous sommes d'accord sur les points suivants:
• Ne pas utiliser des sujets fausses ou trompeuses ou adresses e-mail.
• Identifier le message comme une annonce d'une certaine façon raisonnable.
• Inclure l'adresse physique de notre siège d'entreprise ou du site.
• Surveiller les services de marketing par courriel tiers pour la conformité, si l'on utilise.
• Honor opt-out / demandes de désinscription rapidement.
• Permettre aux utilisateurs de se désabonner en utilisant le lien en bas de chaque e-mail.

Suivez les instructions au bas de chaque e-mail et nous vous retirerons rapidement de TOUTES les correspondances.

Liens tiers

Le site peut contenir le lien vers les sites Web tiers. Cette politique détermine uniquement l'utilisation et la divulgation des informations personnelles recueillies auprès de vous sur ce site Web. Les autres sites Web auxquels vous aurez accès via des liens ou qui auront leurs propres politiques et pratiques de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables des politiques et pratiques de confidentialité des tiers.

Nous n'incluons ni n'offrons des produits ou des services tiers sur notre site Web.

Changements de politique

SofiBabyShop peut mettre à jour périodiquement cette politique, y compris pour de nouvelles utilisations imprévues non divulguées auparavant. Tous les changements ou mises à jour seront publiés sur cette page. Vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre responsabilité de consulter périodiquement ce site Web et cette politique et de prendre connaissance de toute modification.

Contact

Pour plus d'informations sur nos pratiques en matière de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse sofibabyshop@gmail.com ou par courrier électronique à l'aide des informations fournies ci-dessous:

www.sofibabyshop.com
via Rome 32
campogalliano, MO 41011
Italia
sofibabyshop@gmail.com

Dernière édition le 2018-05-25

Privacy Policy

Thank you for visiting www.sofibabyshop.com. 

We are committed to protecting your privacy online. This Privacy Policy ("Policy") explains all the personal information collected when you visit our Website or otherwise interact with SofiBabyhop, how your personal information is collected, used, and shared when you visit or make a purchase from www.sofibabyshop.com (the “Site”). 

If you have any objections to this Privacy Policy, you should immediately discontinue use of the Website.

WHO WE ARE

SofiBabyShop is an online store of Italian artisan Olga Zhudro.

Postal address: via Roma 32, Campogalliano, MO, 41011, Italy.

Contact email: sofibabyshop@gmail.com

CI: ZHDLGO76H54Z139Y.

WHAT PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

SofiBabyShop collects information from our customers for a variety of reasons, including to communicate about our products, services, promotions and our ongoing effort to improve our services and shopping experience with us. 

When you visit the Site, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. Additionally, as you browse the Site, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site. We refer to this automatically-collected information as “Device Information.”

 

We collect Device Information using the following technologies:

 

    - “Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies, and how to disable cookies, visit http://www.allaboutcookies.org.

 

    - “Log files” track actions occurring on the Site, and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps.

    - “Web beacons,” “tags,” and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Site.

Additionally, when you register an account, make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, email address, and phone number.  We refer to this information as “Order Information.” All transactions are processed through a gateway provider - Pay Pal - and are not stored or processed on our servers.

When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking both about Device Information and Order Information.

HOW DO WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION

We use the Order Information that we collect generally to fulfill any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations).  Additionally, we use this Order Information to:

When you place an order you will be added to our mailing list from which you can unsubscribe any time by clicking on the link at the end of each email or by reaching us at sofibabyshop@gmail.com.

We may collect information related to your use of the Website, such as the pages you viewed, searches made, your browser and device type, referral URL, timestamp information. We use this Device Information to administrate our Website, improve our products, Website design, services and to perform statistical analysis of user behavior, traffic patterns and measure interest and use of various pages of our Website.  

COOKIES

We may send cookies to your computer to uniquely identify your browser and improve the quality of your experience with our Website. Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer's hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the site's or service provider's systems to recognize your browser and capture and remember certain information. For instance, we use cookies to help us remember and process the items in your shopping cart. They are also used to help us understand your preferences based on previous or current site activity, which enables us to provide you with improved services. We also use cookies to help us compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future.

We use cookies to:
• Help remember and process the items in the shopping cart.
• Understand and save user's preferences for future visits.
• Keep track of advertisements.
• Compile aggregate data about site traffic and site interactions in order to offer better site experiences and tools in the future. We may also use trusted third-party services that track this information on our behalf.

You can choose to have your computer warn you each time a cookie is being sent, or you can choose to turn off all cookies. You do this through your browser settings. Since every browser is a little different, look at your browser's Help Menu to learn the correct way to modify your cookies. Please note, if you turn cookies off it will turn off some of the features of the site.

DISCLOSURE OF PERSONAL INFORMATION

We share your Personal Information with third parties to help us use your Personal Information, as described above.  For example, we use Shopify to power our online store--you can read more about how Shopify uses your Personal Information here:  https://www.shopify.com/legal/privacy. 

We also use Google Analytics to help us understand how our customers use the Site--you can read more about how Google uses your Personal Information here:  https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/.  You can also opt-out of Google Analytics here:  https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

 SofiBabyShop shares information you provide to us when you participate in our giveaways or promotions with those companies with whom we have joined to offer the giveaway or promotion. 

Finally, we may also share your Personal Information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful requests for information we receive, or to otherwise protect our rights.

Your personal information collected is shared only with trusted third parties to enable your order processing and shipment. They agree to keep it confidential and it will never be disclosed to any unrelated or unreliable third party.

BEHAVIORAL ADVERTISING

As described above, we use your Personal Information to provide you with targeted advertisements or marketing communications we believe may be of interest to you.  For more information about how targeted advertising works, you can visit the Network Advertising Initiative’s (“NAI”) educational page at http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

 You can opt out of targeted advertising by:

FACEBOOK - https://www.facebook.com/settings/?tab=ads

GOOGLE - https://www.google.com/settings/ads/anonymous

 BING - https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads

Additionally, you can opt out of some of these services by visiting the Digital Advertising Alliance’s opt-out portal at:  http://optout.aboutads.info/.

 

CALIFORNIA ONLINE PRIVACY PROTECTION ACT

According to CalOPPA, we agree to the following:
Users can visit our site anonymously.
Once this privacy policy is created, we will add a link to it on our homepage or at a minimum, on the first significant page after entering our website.
Our Privacy Policy link includes the word 'Privacy' and can easily be found on the page specified above.

SECURITY

We adopt appropriate and industry-standard data collection, storage and processing practices and security measures to protect your personal information, username, password or transaction information stored on our Website from unauthorized access, alteration, disclosure or destruction. The sensitive personal information contained in orders placed on our Website are encrypted using 128-bit secure sockets layer (SSL) technology. In order for SSL security to work, you must use an SSL enabled browser. However, no exchange of data over the Internet can be guaranteed as 100% secure. While we strive to protect the personal information you provide us through our Website, you acknowledge that the personal information you voluntarily share with us through this Website could be accessed or tampered with by a third party. You agree that we are not responsible for any intercepted information shared through our Website without our knowledge or permission. Furthermore, you release us from any and all claims arising out of or related to the use of such intercepted information in any unauthorized manner.

Please note that email is not encrypted and is not considered to be secure means of transmitting credit card numbers. We will never ask for sensitive personal information via e-mail. 

You are responsible at all times for maintaining the confidentiality of any password or other access information.

DO NOT TRACK

Please note that we do not alter our Site’s data collection and use practices when we see a Do Not Track signal from your browser.

YOUR RIGHTS

If you are a European resident, you have the right to access the personal information we hold about you and to ask that your personal information is corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, please contact us through the contact information below.

 Additionally, if you are a European resident we note that we are processing your information in order to fulfill contracts we might have with you (for example if you make an order through the Site), or otherwise to pursue our legitimate business interests listed above.  Additionally, please note that your information will not be transferred outside of Europe.

DATA RETENTION

When you place an order through the Site, we will maintain your Order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

REVIEW YOUR PERSONAL INFORMATION AND OPT-OUT

You can always access and update your personal information or opt-out of our mailing list. Every email has a link to unsubscribe at the bottom.  If at any time you would like to update your personal information or opt-out, please send us your request at sofibabyshop@gmail.com and we will be glad to assist you.

MINORS

The Site is not intended for individuals under the age of 18.

FAIR INFORMATION PRACTICES

In order to be in line with Fair Information Practices we will take the following responsive action, should a data breach occur:
We will notify you via email Within 1 business day.

We also agree to the Individual Redress Principle which requires that individuals have the right to legally pursue enforceable rights against data collectors and processors who fail to adhere to the law. This principle requires not only that individuals have enforceable rights against data users, but also that individuals have recourse to courts or government agencies to investigate and/or prosecute non-compliance by data processors.

CAN-SPAM ACT

The CAN-SPAM Act is a law that sets the rules for commercial email, establishes requirements for commercial messages, gives recipients the right to have emails stopped from being sent to them, and spells out tough penalties for violations.

We collect your email address in order to:
• Send information, respond to inquiries, and/or other requests or questions
• Process orders and to send information and updates pertaining to orders.
• Send you additional information related to your product and/or service
• Market to our mailing list or continue to send emails to our clients after the original transaction has occurred.

To be in accordance with CAN-SPAM, we agree to the following:
• Not use false or misleading subjects or email addresses.
• Identify the message as an advertisement in some reasonable way.
• Include the physical address of our business or site headquarters.
• Monitor third-party email marketing services for compliance, if one is used.
• Honor opt-out/unsubscribe requests quickly.
• Allow users to unsubscribe by using the link at the bottom of each email.

Follow the instructions at the bottom of each email and we will promptly remove you from ALL correspondence.

THIRD PARTY LINKS

The Site might contain the link to the third party websites. This Policy determines only the use and the disclosure of the personal information collected from you on this Website. Other websites you will access via links or otherwise have their own privacy policies and practices. We are not responsible for privacy policies and practices of the third parties.

We do not include or offer third-party products or services on our website.

 POLICY CHANGES

SofiBabyShop may periodically update this Policy including for new, unanticipated uses not previously disclosed. All the changes or updates will be published on this page. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this Website and Policy periodically and to be aware of any modifications.

CONTACT

For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by e-mail at sofibabyshop@gmail.com or by mail using the details provided below:

www.sofibabyshop.com
via roma 32
campogalliano, MO 41011
Italia
sofibabyshop@gmail.com

 Last Edited on 2018-05-25